VIVANT et nous. (Forum non officiel de VIVANT)

Un forum pour discuter de ce que nous voudrions que la société devienne et des effets que pourraient avoir les idées du mouvement VIVANT de Roland Duchatelet.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
anipassion.com
Partagez | 

Hommes et Femmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Henri
Admin

MessageSujet: Hommes et Femmes   Lun 16 Oct - 23:30

J'ai vu un petit morceaux d'une émission "eRTeBéenne" parlant des rapports hommes/femmes.

Une question était posée : Tous les métiers peuvent ils être exercé par les femmes? (Pourquoi pas poser la question dans l'autre sens d'ailleurs?)

On demandait à trois hommes s'il verraient d'un oeil paisible une platrière à l'oeuvre dans leur maison. Bien sur, tout le monde a bien répondu, dans la mesure ou il est possible de bien répondre à une question aussi stupide, bien entendu. Ce qui m'interresse moi, ce n'est pas le sexe de l'ouvrier, c'est surtout le boulot pour lequel je le paye. (ben oui, je suis vénal).

Si je vais plus loins dans la bêtise (faut le faire), je pose aussi une question bien bébête : Accepteriez vous d'avoir une femme pour père?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://henri-geradon.ephpbb.com
surf
Pro de la tribune
Pro de la tribune

MessageSujet: Re: Hommes et Femmes   Mar 17 Oct - 0:28

Je pense que certains metiers, tres physiques , ne sont pas fait pour la morphologie des femmes .. ( doker , manutentionnaire . etc ..) C'est plus une question de pénibilité ... qu'une question de ségrégation ..

Je pense que sans à priori , les femmes ont accés , à tout les métiers , si elles le desirent .. y'a des femmes dans la marine nationale, chez les pompiers , et meme tres gradées ..
Amon avis plus rien a part leurs choix , ne les empechent d'etre chirurgien , ou chauffeur de poids lourds ..

Pour ta question .. je vais te faire une réponse bébéte ..lol...

OUIIII.. Si elle a des moustaches !!! Laughing Laughing
surf
Pro de la tribune
Pro de la tribune

MessageSujet: Re: Hommes et Femmes   Mar 17 Oct - 13:49

.Je viens de voir un reportage , sur des femmes pilotes d'essai . en avion , comme en voiles delta , j'ai fait du parachutisme .. Mais je trouve que ces femmes .. En ont des '' plus grosses '' que moi ....
Shocked

J'avoues , que d'essayer en mode acrobatique , une voile qui n'a jamais fait ses preuves .. me laisse coi .. silent

Les femmes n'en rien à nous envier .. Elles font le tour du monde en solitaire , et repoussent des limites que nous memes , n'oserions certainement pas franchir .. Et de ce fait prouvent qu'elles sont capables , bien souvent d'etre supérieures aux hommes ..

Et en plus .. de savoir etre tendres et amoureuses .. Leur fragilité , n'est qu'une apparence .. pour que nous nous sentions .. forts .. I love you I love you
Dire le contraire serait de la mauvaise foi .. ou du machisme .. Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hommes et Femmes   Mar 17 Oct - 14:35

exact!
lol

Et en plus ont fait des bébés, les hommes sont certes à côté de nous mais c'est qui, qui attrape un bide énorme, qui ne sait plus lassé ses boots seule, qui reçoit les coup de pieds, qui doit faire sortir le bébé etc c'est nous et en plus certaines d'entre nous ont des soucis d'estomac pendant ce temps là lol!

Enfin on oublie vite ça aussi c'est vrai flower
surf
Pro de la tribune
Pro de la tribune

MessageSujet: Re: Hommes et Femmes   Mar 17 Oct - 17:12

..ARAGON: '' La femme est l'avenir de l'homme ..''
Laughing

Surf ( et pierre DAC ) : ... Ouééééé.. Mais si l'homme se retourne .. il a son avenir dans .. le ''dos '' Twisted Evil
christiane
Pré adolescent timide
Pré adolescent timide

MessageSujet: hommes et femmes   Mar 17 Oct - 18:09

Si je vais plus loins dans la bêtise (faut le faire), je pose aussi une question bien bébête : Accepteriez vous d'avoir une femme pour père?
Sujet: FV

Cela existe, et visiblement tout la famille se porte bien clown .
Etsije
surf
Pro de la tribune
Pro de la tribune

MessageSujet: Re: Hommes et Femmes   Mar 17 Oct - 21:10

...Du fait que l'on ne choisi pas ses parents .. La question est effectivement des plus saugrenues .. Laughing Laughing Laughing Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hommes et Femmes   Mar 17 Oct - 23:29

Ahhhhhhhhhh mais je comprends mieux ton mail Christiane!! Tu vois, je comprends maintenant faut m'explqiuer certes longtemps ......... mais je comprends vite hum hum lol!
surf
Pro de la tribune
Pro de la tribune

MessageSujet: Re: Hommes et Femmes   Mer 18 Oct - 12:48

...Tant que l'enfant . ou les etres recoivent de l'amour .. c'est le principal .. non ??? I love you I love you I love you

C'est mieux que de cultiver la haine, chaque arbre ne porte que les fruits que le jardinier a planté .. .. Wink Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hommes et Femmes   

Hommes et Femmes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1