VIVANT et nous. (Forum non officiel de VIVANT)

Un forum pour discuter de ce que nous voudrions que la société devienne et des effets que pourraient avoir les idées du mouvement VIVANT de Roland Duchatelet.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Quand les "histoires belges" arrivent de France...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
surf
Pro de la tribune
Pro de la tribune

MessageSujet: Re: Quand les "histoires belges" arrivent de France...   Sam 28 Oct - 11:54

J'ai pendant des années , travaillé en déplacement dans les centrales nucléaires de FRANCE , des centaines de milliers de KM, dans les pattes .. pour ma part , je préférais rouler de nuit .. ( j'avais aménagé mon break, pour pouvoir piquer un roupillon quand j'étais fatigué ..) Sleep Sleep

La nuit , y'à franchement moins de cornichons roulants .. et comme je tenais à continuer de vivre encore un brin ,( mon but principal n'étant pas de faire corps avec mon véhicule au point qu'on nous enterre ensemble .. ne sachant pas ...qui est quoi) .. ... affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
surf
Pro de la tribune
Pro de la tribune

MessageSujet: Re: Quand les "histoires belges" arrivent de France...   Sam 28 Oct - 11:55

..A ce sujet .. on dit souvent '' que la route tue '' .. l'expression est fausse .. la route ne tue pas !!! c'est l'usage que l'on, en fait . qui tue ... Mad Mad Mad Mad
Henri
Admin

MessageSujet: Re: Quand les "histoires belges" arrivent de France...   Sam 28 Oct - 12:01

La nuit il reste les gens qui ont une bonne raison d'être sur la route. En général ils ont des kms dans les pattes et ils conduisent moins mal que la moyenne. Moi aussi je préfère rouler de nuit.

Mais les gens sont étranges, ils ne remarquent que ce qui les intérresse, généralement chez les autres, pas dans leur prore attitude. Ainsi les camionneurs sont souvent considérés comme des fous roulants, alcolos et dormant au volant. Evidemment lorsqu'un 35 tonnes fait le con ça se remarque, mais pour 1 abruti en camion, combien de dizaines d'inconscients en voiturette?

J'ai cotoyé le monde des chauffeurs professionnels, j'y ai rencontré des affreux aussi, mais moins de fous du volant que chez les conducteurs du dimanche. Faut dire que lorsque Papy et Bobonne font 7500 Kms par an, le poids lourd s'en tape plus de 200 000 alors au Km la comparaison est plutôt "éclairante".
Voir le profil de l'utilisateur http://henri-geradon.ephpbb.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand les "histoires belges" arrivent de France...   Sam 28 Oct - 12:43

surf
Pro de la tribune
Pro de la tribune

MessageSujet: Re: Quand les "histoires belges" arrivent de France...   Sam 28 Oct - 14:00

Pour etre franc .. j'ai trouvé plus de gens courtois, et sympas , chez les routiers , que chez le quidam , ordinaire ..

Inclus dans les fameux restos routiers , ou tu bouffes bien et pas cher . et ou tu peux sans probleme parler avec tout le monde .. sans avoir l'air de paraitre ... ce que tu n'est pas, et ou la frime est exclue .. .. Shocked Shocked Shocked Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand les "histoires belges" arrivent de France...   Dim 29 Oct - 15:34

fiesta cez les geradons ce dimanche
Henri
Admin

MessageSujet: Re: Quand les "histoires belges" arrivent de France...   Dim 29 Oct - 17:57

Warrrfff, mourffff... , burpsss ...., Répondrai plus tard ... brrrrr ;.., parce que là je suis ... hips ... trop rempli !!!! lol! drunken Sleep
surf
Pro de la tribune
Pro de la tribune

MessageSujet: Re: Quand les "histoires belges" arrivent de France...   Dim 29 Oct - 18:10

T'as les dents du fond . qui baignent...????? Shocked Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand les "histoires belges" arrivent de France...   Lun 30 Oct - 12:34

oui c'est à peu près ça!

Midi moules à la casserole avec des frites pleins de frites et pleins de moules

Soir le reste des moules décortiquées et réchauffées avec leurs légumes et en sauce SVP Henri a fait cela avec des macaronis mmhhhhh

Journée moules quoi! lol! Cool
surf
Pro de la tribune
Pro de la tribune

MessageSujet: Re: Quand les "histoires belges" arrivent de France...   Lun 30 Oct - 15:41

On pourras jamais refaire HENRY .. y'a plus de moule ... Laughing Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand les "histoires belges" arrivent de France...   Lun 30 Oct - 16:01

Benh il reste des moules si on veut!!

Les coquilles !! Enfin ça ne se mange pas ...à moins qu'une société agroalimentaire ai trouvé quelque chose pour nous les refilées. pale
Henri
Admin

MessageSujet: Re: Quand les "histoires belges" arrivent de France...   Lun 30 Oct - 16:54

Ben faut les cuire très longtemps, un peu comme des godasses Laughing
surf
Pro de la tribune
Pro de la tribune

MessageSujet: Re: Quand les "histoires belges" arrivent de France...   Lun 30 Oct - 17:54

BeUUaaaaaaakkkkk... j'irai jamis bouffer chez un mec qui fait cuire ses moules dans ses godasses !!!!! affraid affraid
Henri
Admin

MessageSujet: Re: Quand les "histoires belges" arrivent de France...   Lun 30 Oct - 18:02

Ben quoi !!! C'est bon le Munster!! Non?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand les "histoires belges" arrivent de France...   Mar 31 Oct - 0:38

Dans ton cas ces camembert sur le tard! drunken
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand les "histoires belges" arrivent de France...   

Quand les "histoires belges" arrivent de France...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2