VIVANT et nous. (Forum non officiel de VIVANT)

Un forum pour discuter de ce que nous voudrions que la société devienne et des effets que pourraient avoir les idées du mouvement VIVANT de Roland Duchatelet.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

La marijuana et nous ;-) (bisous encore une dure épreuve)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

un petit join est agréable
très agréable :-((°))
14%
 14% [ 1 ]
pas après avoir manger ça m'irrite l'estomac (burp)
14%
 14% [ 1 ]
La GnIoLeS c'est mieux!!!
29%
 29% [ 2 ]
d'une humeur zen ce matin je récitais du lao tseu
43%
 43% [ 3 ]
Total des votes : 7

AuteurMessage
Maïcool
Orateur en herbe
Orateur en herbe

MessageSujet: Re: La marijuana et nous ;-) (bisous encore une dure épreuve)   Mar 7 Nov - 18:41

C'est donc grâce à toi que je peux enrichir les compagnies pétrolière en remplissant le réservoir gourmand de ma tomobile ! Super ! (sans plomb)

En ce qui me concerne, ma journée de glandouillage se termine en même temps que sonne la fin de l'école.
Et cette nuit, quand vous profiterez douilletement de votre couette en pur coton acrylique en faisant des choses que la morale catholique réprouve (à savoir: peter au lit), votre serviteur verra sa gueule de pandorre mal payé soumise aux frimas de la nuit, aux invectives des pochtrons et, qui sait, aux balles dum-dum des monte-en-l'air roumains (ceux là même qui viennent de piquer votre tévé... bien fait: zavez qu'à dormir moins profondément)
Revenir en haut Aller en bas
Henri
Admin

MessageSujet: Re: La marijuana et nous ;-) (bisous encore une dure épreuve)   Mar 7 Nov - 18:45

Hehehehe tant que tu ne me contrôle pas avec mon, retard de passage à l'auto sécurité ... Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://henri-geradon.ephpbb.com
surf
Pro de la tribune
Pro de la tribune

MessageSujet: Re: La marijuana et nous ;-) (bisous encore une dure épreuve)   Mar 7 Nov - 20:19

Au fait .. vu les nouvelles reglementations , en matiere de sécurité aerienne ..

- ..Les pétomanes seront ils acceptés dans les avions, sans formalité

- ...Seront ils obligés de dégazer avant , en salle de décompression..

- ....Ou seront ils simplement considérés comme des terroristes en puissance , et tirés à vue par un robot démineur ?????

J'en appelle à votre sagacité .. confused confused
fv
Pro de la tribune
Pro de la tribune

MessageSujet: Re: La marijuana et nous ;-) (bisous encore une dure épreuve)   Mar 7 Nov - 20:47

ça a une tronche de pascal ton programme.
ça fait bien longtemps que je n'ai point lu ce genre de choses.

tiens je vais me faire une petite vap à l'essence...
Henri
Admin

MessageSujet: Re: La marijuana et nous ;-) (bisous encore une dure épreuve)   Mar 7 Nov - 20:50

Grave question que tu soulèves là (enfin si j'ose dire !!!).

En plus y a du racisme dans l'air, je me demande si cette mesure ne vise pas particulièrement les habitants de toulouse (le cassoulet), de l'Est de la France (la choucroute), d'Auvergne (le choux) sans oublier l'abaye du val dieu (soupe à l'oignon).

Faudra être vigilants !!! Suspect Suspect Suspect Laughing
Henri
Admin

MessageSujet: Re: La marijuana et nous ;-) (bisous encore une dure épreuve)   Mar 7 Nov - 21:04

FV a écrit:
ça a une tronche de pascal ton programme.

Wawww vous m'épatez !!! Entre Maïcool qui voit le rapport avec les pompes à essence et FV qui identifie la famille de langage (c'est du basicstamp)..

Merde alors, moi qui voulais avoir l'air intelligent !!!! Laughing Laughing Laughing
surf
Pro de la tribune
Pro de la tribune

MessageSujet: Re: La marijuana et nous ;-) (bisous encore une dure épreuve)   Mar 7 Nov - 21:32

lol! ..Moi je savais que c'est du basic stamp .. c'est écrit en tete .. Laughing Laughing Laughing
Henri
Admin

MessageSujet: Re: La marijuana et nous ;-) (bisous encore une dure épreuve)   Mer 8 Nov - 8:09

Pour revenir au sujet :

Maïcool a écrit:
C'est le décallage entre ces "perdus" d'hier et ceux d'aujourd'hui qui est différend

Quand j'avais 15 ans le vague à l'âme c'était "le Sud" de Nino Ferrer, maintenant c'est NTM ou Joey Starr, c'est vrais qu'il y a de la marge !!!!
surf
Pro de la tribune
Pro de la tribune

MessageSujet: Re: La marijuana et nous ;-) (bisous encore une dure épreuve)   Mer 8 Nov - 10:37

....Et encore .. y'à ceux qui ont virés '' satanistes ' et qui écoutent du '' métal '' en violant les sépultures .. silent silent silent
Sir-clandestinO
Pro de la tribune
Pro de la tribune

MessageSujet: Re: La marijuana et nous ;-) (bisous encore une dure épreuve)   Mer 8 Nov - 11:12

surf a écrit:
si tu légalise tu crées des milliers d'emploi a travers le monde

Haaa.. bon .. Pourquoi ?? La production actuelle va quadrupler ??
Mais non .. ça va rien creer du tout à travers le monde .. les pays les plus pauvres en produisent déjà des quantités astronomiques , et abandonne meme les cultures traditionnelles ( pour bouffer ) , pour faire de la gandja( pour la mafia, qui les payent avec des queues de cerises ) ..

au derniere nouvelle l'import export de gandja n'est plus d'actualité
les organisation préfere les faire en petite quantité dans des habitations que de l'importer (moin dangereux, et rapporte plus)

justemment cela apportera un commerce équitable en plus pour les pays pauvre qui par leur ensoleillemment nous fournis à l'habitude la meilleur qualité

vous n'imaginez pas comment cela rend la vie plus belle à certaine personne ce marcher

en fait si je demande la légalisation c'est que je suis dans chacun des playmate de l'ORA à charleroi et ça me gave un peu car à par fumer je n'ai rien fait alor,...
Voir le profil de l'utilisateur http://sir-clandestino.ibelgique.com
surf
Pro de la tribune
Pro de la tribune

MessageSujet: Re: La marijuana et nous ;-) (bisous encore une dure épreuve)   Mer 8 Nov - 12:24

au derniere nouvelle l'import export de gandja n'est plus d'actualité
les organisation préfere les faire en petite quantité dans des habitations que de l'importer (moin dangereux, et rapporte plus)

Ben .. alors . si chacun peut faire son petit jardin d'herbes .. tu les crée comment les emplois ????

Bon .. je crois que je vais arreter ce genre de discussion débile .. ce n'est pas parceque l'on fait des conneries , ( alcool , tabac , ou drogue ) que l'on doit en etre fier et demander à tout le monde de valider cette connerie ..

Tu parlais de la misere des banlieues , ma foi .. c'est sur qu'avec les liasses découvertes dans certaines caves de dealers .. Les mecs n'ont pas envie de se lever le matin pour aller bosser , d'autant qu'en général .. en plus , ils bénéficient des avantages sociaux payés par les mecs .. qui eux vont au charbon ..

Continue ton petit reve .. mais n'en fait pas un cauchemard, pour d'autres ado, qui EUX .. ont le mérite de vouloir s'en sortir ..
surf
Pro de la tribune
Pro de la tribune

MessageSujet: Re: La marijuana et nous ;-) (bisous encore une dure épreuve)   Mer 8 Nov - 12:30

..Heu .. Au fait .. TOUT .. ton univers tourne autour de la drogue .. ou tu as d'autres sujets de conversation plus interessants ???? Suspect Suspect Suspect Suspect
Sir-clandestinO
Pro de la tribune
Pro de la tribune

MessageSujet: Re: La marijuana et nous ;-) (bisous encore une dure épreuve)   Mer 8 Nov - 14:31

tu as bien la bouche en feux cher amis
il n'est nis question d'avalisé des conneries
mais plutot de remettre les pendules à l'heure et reconnaitre
un bien de consommation qui n'aurais jamais du être interdit
il est plutot question de légaliser toute la filiale pour une meilleur qualité en tant que consommateur et donner un emploi légal à ces milliers de personnes qui sont pour la majorité dépendant des services sociaux
ou crève la faim dans les autres pays
je veus bien entendu parler de régulariser le marché et ne pas quantonner l'argent rien qu'au dessus de la filiale.

pour ce qui est de la discution sur donner les mefait de la drogue au plus jeune.
pourrais je rappeller la crise de l'adolescence qui fait faire au ptio le contraire de ce que la société veus (donc pourrais mettre en pratique l'etendue des connaissance acquise pour une meilleur consommation)
Henri
Admin

MessageSujet: Re: La marijuana et nous ;-) (bisous encore une dure épreuve)   Mer 8 Nov - 14:48

Tu vois Clandestino, je pense qu'effectivement le pétard a une grande importance pour toi et je ne pense pas que tu ais été condamné ici, on se demande bien pour quelle raison et de quel droit nous le ferions d'ailleur, mais il n'est pas discutable que la drogue est nocive QUELLE QU'ELLE SOIT, s'il en est qui sont interdite, tant mieux, c'est toujours celles là qu'il sera plus facile d'interdire à nos enfants.

En ce qui concerne les milliers d'emplois, sur tes propres écrits, Surf t'a fait remarquer que c'était du pipeau et pour les emplois à l'étranger, je te l'ai expliqué, c'est aussi du pipeau. Je ne me base pas sur des hypothèses mais sur des aits avérés et je ne vois pas bien pourquoi les cultivateurs de marijuana seraient mieux traités que ne le sont ceux de café ou de cacao.

Enfin tu parles souvent de la liberté de se droguer, moi je veux bien, mais je ne me sent pas libre lorsque je suis obligé d'avoir un paquet de clope et un briquet toujours à ma portée, je conçois donc assez difficilement qu'une autre dépendance puisse être assimilée à la liberté.

Autre liberté dont nous sommes frustrés, celle de rouler à 200 Km/Hr sur les autoroutes, pourtant il y en a parmis nous qui en sont très largement capables, mais si une limitation a été instaurée c'est parce que nous ne vivons pas seul, mais en communauté et que chacun à le droit de ne pas voir sa liberté et son intégrité atteintes par celles des autres.

La cigarette, comme l'alcool, les excès de vitesse ou la drogue, ont des conséquences dommageables pour l'ensemble de la société, il n'est donc pas pertinent de réclamer la légalisation d'une drogue sous prétexte que d'autres ne sont pas encore interdites.
surf
Pro de la tribune
Pro de la tribune

MessageSujet: Re: La marijuana et nous ;-) (bisous encore une dure épreuve)   Mer 8 Nov - 15:00

..Avant de répondre .. essaye d'etre à jeun.. de drogue ou de toute aute substances halucinogenes .. pale pale

Tu parles de créer des emplois .. , presque de social , et si tu continues .. d'humanitaire .. ( j'en ai la larme à l'oeil .. Sad Sad Sad ) ..En légalisant la drogue ..

A qui profite ce trafic ?? Et en le légalisant .. à qui profiteront les taxes , et le marché paralelle ??

.....Tu rigoles ou tu es franchement atteint irrémédiablement .. ????? Shocked Shocked Shocked Shocked
surf
Pro de la tribune
Pro de la tribune

MessageSujet: Re: La marijuana et nous ;-) (bisous encore une dure épreuve)   Mer 8 Nov - 15:09

Si tu est pour la légalisation de la drogue .. Tu doit etre egalement d'accord pour en subir tout les effets fiscaux ..

Je ne vois pas pourquoi , on augmenterait régulierement tout les tabacs et alcool, pour justement dissuader les consommateurs .. et pas le drogué ..

Est tu pret à payer ton pétard .. jusqu'à 40 fois sa vraie valeur .. juste pour qu'il soit reconnu .. et estampillé ????? Sleep Sleep Sleep
fv
Pro de la tribune
Pro de la tribune

MessageSujet: Re: La marijuana et nous ;-) (bisous encore une dure épreuve)   Mer 8 Nov - 15:33

comme Surf, j'attends une réponse de quelqu'un qui soit à jeun.

simple question.
avant de parler de ce qui ne va pas dans le quart/tiers/ demi etc monde *
peux tu nous donner quelques expériences sur le terrain susceptibles d'établir tes idées ?

merci

* pas forcément à 20000km d'ici...
surf
Pro de la tribune
Pro de la tribune

MessageSujet: Re: La marijuana et nous ;-) (bisous encore une dure épreuve)   Mer 8 Nov - 15:44

..Pour finir .. mome..

Je fais à mon niveau , et sans publicité pas mal de choses pour des gens bien plus malheureux que toi .. et qui pourraient vivre presque un mois , avec le fric que tu dépense dans ton pétard (.. qui sert à payer la derniere BMW, à ton dealer .. ) ..

Moi , c'est en payant des cahiers , des sorties , ou simplement du sanitaire à ceux qui n'en ont pas ..
Je crois , si celà ne le dérange pas .. qu'HENRY , pourra ; en témoigner .. sans rentrer dans les détails ( ...j'aime pas la pub !! )

Je n'ai pas aidé les gens qui n'ont rien .. en leur fourgant des pétards, ou des reves sans lendemain , qui les rendraient encore plus esclaves .. .. désolé ..
Henri
Admin

MessageSujet: Re: La marijuana et nous ;-) (bisous encore une dure épreuve)   Mer 8 Nov - 15:58

Non seulement cela ne me gène pas mais je pense que les équipements sanitaires que tu as fournis à l'école de Niakh Niakal ont des conséquences extrèmement importantes. Que savons nous ici des enfants qui meurent simplement de ne pas s'être lavé les mains? Pas grand chose, nous n'imaginopns même pas que le choléra se propage de cette manière et que, même aux endroits ou l'eau est abondante en Afrique, pour des raisons culturelles cette maladie prolifère dans toutes les maisons et se propage ainsi de famille en famille. Evidemment, pour nous qui prenons notre douche quand le besoin ou l'envie s'en font sentir, c'est presque ridicule de penser que des sanitaires correctement équipés puissent participer à sauver la vie de dizaines d'enfants.

Ca me rappelle d'ailleurs que des pompes à savon et du savon commandés de la Réunion, par un français d'origine espagnole, à une société française qui livre en Belgique, dans le but d'équiper une école africaine ... Ca ne doit pas courir les aéroports Laughing
Henri
Admin

MessageSujet: Re: La marijuana et nous ;-) (bisous encore une dure épreuve)   Mer 8 Nov - 16:06

Mais c'est vrais, Clandestino, que j'aimerais que tu avance de vrais arguments (mais je doute qu'ils existent), ou alors que tu nous dises franchement "j'ai envie de fumer mon pétard et foutez moi la paix", après tout tu n’es ni le premier ni le dernier à prendre ce trip et je suppose que tu as les mêmes chances que la moyenne de trouver des choses plus intéressantes un jour.

Pour le moment, en te répétant une nouvelle fois qu'il ne s'agit pas de juger ta façon de faire, tu donne l'impression d'exiger une certaine reconnaissance d'une attitude dont tu sais qu'elle est problématique, mais que tu crains de voir comme telle. Cette reconnaissance, en ce qui me concerne en taus cas, tu l'as et cela ne me gène nullement que tu te fasses des pétards gros comme des bâtons de chaise, mais ne me demande pas de trouver normal et souhaitable la mise sur le marché licite d'une drogue de plus au milieu de toutes celles dont je dois essayer de préserver mes enfants.

Et puis surtout évites de mêler l'humanitaire et le social à un problème qui n'est, en fait, qu'histoire de gros sous pour la maffia et de gros soucis pour les parents et VRAIS amis de ceux qui sont victimes de ces saloperies.
Sir-clandestinO
Pro de la tribune
Pro de la tribune

MessageSujet: Re: La marijuana et nous ;-) (bisous encore une dure épreuve)   Jeu 9 Nov - 15:49

surf a écrit:
..Pour finir .. mome..

Je fais à mon niveau , et sans publicité pas mal de choses pour des gens bien plus malheureux que toi .. et qui pourraient vivre presque un mois , avec le fric que tu dépense dans ton pétard (.. qui sert à payer la derniere BMW, à ton dealer .. ) ..

d'un coter tu casse l'etat et de l'autre les dealer

les taxes tu n'est pas obligé de les payés il ne tien qu'a toi de créer mouvemment de reflexion (ou rebeillon)

si tu légalise les dealer devienne marchant, doivent reconnaissance a l'etat,
et l'etat te dois obeissance (quand c'est justifier)

donc pour moi le gage de qualité augmente sans effusion de sang entre les deal mais à coup de good trip
perso je vois pas le problemme.

le seul reel problemme c'est que l'interdiction rapporte un paquet d'argent
à diverse personne et que ces menu profit rende toute action positive caduque (l'histoire du bon petit partit infiltrés)
en me disant pareil verité tu aurais été mon robin des bois
surf
Pro de la tribune
Pro de la tribune

MessageSujet: Re: La marijuana et nous ;-) (bisous encore une dure épreuve)   Jeu 9 Nov - 17:11

Ben .. c'te blague ..'' la révolution du pétard'' ..Quoi ..

..Robin des bois .. c'est une légende .. une histoire pour les gosses .. un peu comme ce que tu nous dis d'ailleurs .. santa santa
Sir-clandestinO
Pro de la tribune
Pro de la tribune

MessageSujet: Re: La marijuana et nous ;-) (bisous encore une dure épreuve)   Jeu 9 Nov - 18:53

je ne repondrai qu'une chose à ça
http://img169.imageshack.us/img169/8882/lavieuc8.jpg
surf
Pro de la tribune
Pro de la tribune

MessageSujet: Re: La marijuana et nous ;-) (bisous encore une dure épreuve)   Jeu 9 Nov - 19:16

Ha.. Haaa.. haaaa.. Laughing Laughing Laughing Laughing

C'est un peu comme le pétard .. du rapide et de l'artificiel ..

Rien ne vaut les bonnes valeurs traditionelles .. Et en plus on risque pas de se faire court circuiter les ovaires .. affraid affraid

..Et les gosses faits avec ton appareil . ils sont comment .. robot cop.. tortues ninjas , ou play mobil ???
Laughing Laughing
Sir-clandestinO
Pro de la tribune
Pro de la tribune

MessageSujet: Re: La marijuana et nous ;-) (bisous encore une dure épreuve)   Jeu 9 Nov - 20:23

euh, pour le moment c'est des rat de laboratoire.
mais si quelqu'un peu m'en faire une douzaine pour noël (j'ai des invité).
si il peuvent etre bien éduquer, et vacciné ce serais cool.
(une moitié prépare l'autre a souper si vous voyer le genre?)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La marijuana et nous ;-) (bisous encore une dure épreuve)   

La marijuana et nous ;-) (bisous encore une dure épreuve)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant