VIVANT et nous. (Forum non officiel de VIVANT)

Un forum pour discuter de ce que nous voudrions que la société devienne et des effets que pourraient avoir les idées du mouvement VIVANT de Roland Duchatelet.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

La marijuana et nous ;-) (bisous encore une dure épreuve)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

un petit join est agréable
très agréable :-((°))
14%
 14% [ 1 ]
pas après avoir manger ça m'irrite l'estomac (burp)
14%
 14% [ 1 ]
La GnIoLeS c'est mieux!!!
29%
 29% [ 2 ]
d'une humeur zen ce matin je récitais du lao tseu
43%
 43% [ 3 ]
Total des votes : 7

AuteurMessage
Sir-clandestinO
Pro de la tribune
Pro de la tribune

MessageSujet: Re: La marijuana et nous ;-) (bisous encore une dure épreuve)   Jeu 9 Nov - 20:27

surf a écrit:

Et en plus on risque pas de se faire court circuiter les ovaires .. affraid affraid

ti fou dit donc?

tu vien de te mettre a dos la moitié des électeur qui en fait sont des électrice

si tu peu m'epargner pour ta defence que c'est des homme qui retire leur outils pour pas ce faire capter ce serais gentil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sir-clandestino.ibelgique.com
Sir-clandestinO
Pro de la tribune
Pro de la tribune

MessageSujet: Re: La marijuana et nous ;-) (bisous encore une dure épreuve)   Jeu 9 Nov - 21:11

surf a écrit:

C'est un peu comme le pétard .. du rapide et de l'artificiel ..

j'avais homis cette partie croustillante qui fait parler le connaisseur
je tien à te félicité pour ta franchise
c'est bien l'honneteté Wink

CETTE HOMME DOIT ETRE MINISTRE DE LA PUDEUR SELON LA FATWA (ref:#86//7:1974-61 de rabbit jacob)
surf
Pro de la tribune
Pro de la tribune

MessageSujet: Re: La marijuana et nous ;-) (bisous encore une dure épreuve)   Jeu 9 Nov - 21:47

..tu vien de te mettre a dos la moitié des électeur qui en fait sont des électrice''

...Ben toi tu fais bien la promo des érecteurs .. Laughing Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La marijuana et nous ;-) (bisous encore une dure épreuve)   Ven 10 Nov - 16:06

Au fait c'est un des sujetrs qui a le plus de posts!?
Bizarre non?! lol!
surf
Pro de la tribune
Pro de la tribune

MessageSujet: Re: La marijuana et nous ;-) (bisous encore une dure épreuve)   Ven 10 Nov - 17:24

P'téte .. because il faut expliquer longtemps , ce qui est parfois une simple évidence .. cherry
Sir-clandestinO
Pro de la tribune
Pro de la tribune

MessageSujet: Re: La marijuana et nous ;-) (bisous encore une dure épreuve)   Sam 11 Nov - 14:19

no comprendo
umpocce il biatch
umpocce il vagabunde
umpocce il mundo
umpocce,...

i o simplemente Sir-clandestinO

CIao

oui c'est kler qu'il faut s'en expliquer des choses dans ce sujet à contreverse.
mais il n'en retire que c'est fort interressent de pouvoir ce bagarrer sur un thème toujour passé dans l'obscurentisme

enfin j'espere que le sujet vas creuser plus profont

oui je pensais encore une chose pour laquel le cana est tjr interdit

le nombre d'amende récuperer par les pv dresser,
en sachant que la peine maximal n'excede pas 5 ans pour traffic de marijuna et que les amendes sont des plus honnereuse (source a confirmer) du marcher de la criminalité.

J'obterai encore une fois pour dire que cela plait a tout le monde ce type d'incertitude

Mais je le rappelle, pour les simples consommateur il 'est pas gai de ce faire surveiller pour présomption de culpabiliter.
je vous remercie à tous de participer
surf
Pro de la tribune
Pro de la tribune

MessageSujet: Re: La marijuana et nous ;-) (bisous encore une dure épreuve)   Sam 11 Nov - 14:27

LOL.. essaye d'écrire simplement correctement le français .. on verra ensuite pour les langues étrangeres .. Laughing Laughing Laughing Laughing

Le fait , que tu sois le seul convaincu de ce que tu dis .. n'en fait pas une vérité UNIVERSELLE .

Tout tes arguments ont été largement démontés .. mais , tu ne t'es pas donné la peine de les lire , et tu reste sur tes positions .. ..

C'est ton.. choix .. pas le mien .. Je suis pas comme les morbacks.. je n'adhere pas à n'importe quoi du moment que celà a du poil, que celà fume , ou que celà pue .. à chacun ses gouts..

...hasta la vista .. nino .. )
Henri
Admin

MessageSujet: Re: La marijuana et nous ;-) (bisous encore une dure épreuve)   Sam 11 Nov - 14:34

Clandestino a écrit:
mais il n'en retire que c'est fort interressent de pouvoir ce bagarrer sur un thème toujour passé dans l'obscurentisme

Euhh je n'ai pas l'impression que le débat sur les drogues soit vraiment dans "l'obscurantisme". J'ai même l'impression que l'on ne cesse de nous rebattre les oreilles avec ce sujet qui, finalement, est de très peu d'importance puisque il n'apporte aucun bénéfice, un tas d'inconvénients, finance des économies très parallèles et très nuisibles, détruit une partie des forces vives de la société et donne des leviers formidables aux politiciens moyens pour se faire mousser.
Voir le profil de l'utilisateur http://henri-geradon.ephpbb.com
surf
Pro de la tribune
Pro de la tribune

MessageSujet: Re: La marijuana et nous ;-) (bisous encore une dure épreuve)   Sam 11 Nov - 14:37

..Et à la finale .. il reste quoi ??? Shocked Shocked

Des gus .. qui n'ayant pas reussis à se liberer de quoi que ce soit par leur force intellectuelle , se rendent en plus esclaves .. d'autre chose.

On est vachement avancés !!!!!! Sad Sad
Henri
Admin

MessageSujet: Re: La marijuana et nous ;-) (bisous encore une dure épreuve)   Sam 11 Nov - 14:42

Comme tu dis.

En plus, en parlant de dépendance et de defaut d'intellect, il faut bien reconnaître que les drogues ne sont pas encore ce qui se fait de plus dangereux, que dire des techniques de commerce qui abruttissent les gens de manière bien plus insidieuse et perverse, allant jusqu'à faire croire à un pauvre bougre qu'il fait acte de courage en achetant un écran plasma ...
surf
Pro de la tribune
Pro de la tribune

MessageSujet: Re: La marijuana et nous ;-) (bisous encore une dure épreuve)   Sam 11 Nov - 17:05

..Alors là !! Tu m'en bouches un coin.. T'étais dans le magasin le jour ou je me suis battu avec le vendeur de hi fi ???? Shocked Shocked Shocked
surf
Pro de la tribune
Pro de la tribune

MessageSujet: Re: La marijuana et nous ;-) (bisous encore une dure épreuve)   Sam 11 Nov - 21:58

..La zik à donf .. le méga tarpé vissé entre les chicots ; le language sms , et toujours un p'tit gros mot contre la société . c'est cool.. et tres tendance en banlieue cette année .. .. cheers cheers

..Pis un jour .. on se réveille .. ou pas ..
Sir-clandestinO
Pro de la tribune
Pro de la tribune

MessageSujet: Re: La marijuana et nous ;-) (bisous encore une dure épreuve)   Jeu 16 Nov - 13:49

surf a écrit:
..Et à la finale .. il reste quoi ??? Shocked Shocked

Des gus .. qui n'ayant pas reussis à se liberer de quoi que ce soit par leur force intellectuelle , se rendent en plus esclaves .. d'autre chose.

On est vachement avancés !!!!!! Sad Sad

ben je suis consommateur régulier, et je ne suis pas la personne que tu présites.

je crois que tu reportes tout les maux sur toutes les drogues
ne crois pas que les gens s'interesserais a la politique si il n'y avais pas tout ça
n'oublie pas qu'il reste:
le lecteur dvd, la console de jeux, la voiture,...
plein de chose pour lesquels les gens préfère réver plutot qu'être accroché à la réalité.
surf
Pro de la tribune
Pro de la tribune

MessageSujet: Re: La marijuana et nous ;-) (bisous encore une dure épreuve)   Jeu 16 Nov - 14:02

Je n'oublies rien.. Mais toi Tu oublies .. les ballades en foret .. la nature , les oiseaux , les fleurs, les soirées entre amis .. .. etc .. etc .. etc .........Tout tes plaisirs ne sont que des plaisirs de synthese, ou médiatiques ..

.....Et tu voudrais en plus que je t'envies ????????? Ha!!!ha!!!haaaaaaaaa.......... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Sir-clandestinO
Pro de la tribune
Pro de la tribune

MessageSujet: Re: La marijuana et nous ;-) (bisous encore une dure épreuve)   Jeu 16 Nov - 14:02

j'aimerai vous rappellez que dans certain pays on utilise le chanvre feminin pour ces vertu terapheutique contre certaine démence,
moi meme étant malade et me servant de ça pour calmer mes névroses.
Je supporte mal le fait d'être dans le classemment de l'ORA juste parce que je consomme une plante ancéstral.

je crois que la police ne comprend pas que si il n'y avais pas cette plante il y aurais bcp plus de violence gratuite (experience personnel)

quoi que le point bénefique serais que cela augmenterai le nombre de personne en asile psychatrique [benef pour les hosto (plus qu'a instauré une taxes)] mais cela grandirais encore le trou de la sécu alor,...

imaginé que pendant la prohibition d'alcool, les hopitaux ne puisse pas en avoir pour désinfecter à cause de cette interdiction
(ben pour moi c'est kif kif bourrico)
Sir-clandestinO
Pro de la tribune
Pro de la tribune

MessageSujet: Re: La marijuana et nous ;-) (bisous encore une dure épreuve)   Jeu 16 Nov - 14:05

surf a écrit:
Tout tes plaisirs ne sont que des plaisirs de synthese, ou médiatiques ..

pas vraimment non,
je travaille bcp a mes projets
je rencontre bcp de monde
je voyage bcp entre les villes
,...
je vie quoi

mais il est vrai que ce n'est pas ce que fait le commun des mortels
surf
Pro de la tribune
Pro de la tribune

MessageSujet: Re: La marijuana et nous ;-) (bisous encore une dure épreuve)   Jeu 16 Nov - 14:07

..Et je suis bien certain .. que ton pétard , t'as été precrit pour raisons médicales , sur ordonnance ..

....Ou peut etre as tu fais médecine ????.. je me trompe ??? Suspect Suspect Suspect Suspect
surf
Pro de la tribune
Pro de la tribune

MessageSujet: Re: La marijuana et nous ;-) (bisous encore une dure épreuve)   Jeu 16 Nov - 14:29

DE INCOGNITO : je voyage bcp entre les villes
,...
je vie quoi

mais il est vrai que ce n'est pas ce que fait le commun des mortels

Réponse :.....Pour moi.. 2 FOIS 1/2 le tour du monde .. et pour FV .. c'est pas loin d'etre pareil .. ça réponds à ta question ??? Wink Wink

......Tu te prends pour un immortel.. parceque tu as voyagé entre bougy-le-tétu.. et nanterre ???????????? Laughing Laughing Laughing
Sir-clandestinO
Pro de la tribune
Pro de la tribune

MessageSujet: Re: La marijuana et nous ;-) (bisous encore une dure épreuve)   Jeu 16 Nov - 14:44

sois moin béliqueux et le paradis t'ouvrira c'est porte, me disaient les anciens
,...

et henri tu te rappelle dans le bon vieux temp je m'etais fait virer de TM pour moin que ça Very Happy (ralalalalalalala le bon vieux temp Smile )

surf j'arrive quand meme a sentir mes pulsion dévastatrice quand je n'ai pas fumer.
si tu te renseigne certain médecin envoye au pays bas certain de leur patient pour y chercher de la mate (matiere en argo)
Sir-clandestinO
Pro de la tribune
Pro de la tribune

MessageSujet: Re: La marijuana et nous ;-) (bisous encore une dure épreuve)   Jeu 16 Nov - 14:52

je vais prendre l'exemple de bob marley:

etais il une personne apathique?
etais il un criminel?
,...
surf
Pro de la tribune
Pro de la tribune

MessageSujet: Re: La marijuana et nous ;-) (bisous encore une dure épreuve)   Jeu 16 Nov - 17:45

Mauvaise pioche mome :
sois moin béliqueux et le paradis t'ouvrira c'est porte, me disaient les anciens
conclusion : :Tu aurais du les écouter plus souvent ..... les anciens .. Wink Wink

BOB MARLEY ( 1945/1981 ) ... ''etais il une personne apathique?''

C'était pas ce qu'on peut non plus appeler un hyper actif ... Un peu comme doc GYNECO .. d'ailleurs ..

Pis .. il n'est pas non plus mort bien vieux .. non ??? Laughing Laughing
Henri
Admin

MessageSujet: Re: La marijuana et nous ;-) (bisous encore une dure épreuve)   Ven 17 Nov - 8:54

Eh ouais, 36 ans c'est pas bien vieux, mais 36 ans au rythme de doc gyneco ça fait beaucoup plus longtemps pour d'autres lol! Donc, si ça se trouve, doc gyneco passera les six vingt comme le disait Fanzine à Harpagon waaaahahahha

C'est vrais que Bob Marley, donc j'apprécie bien la musique par ailleur, n'avait pas grand chose d'un foudre de guerre, mais il était décrit comme quelqu'un de très mysogine et incapable de développer ses idées Mais honnètement, je ne l'ai point connu intimement. Ce qui est sûr c'est qu'un ou deux petits pétards ne feraient pas de tort à Georges dobbeliou, ca ne le rendrait certainement pas plus malin, mais sûrement moins agressif ... lol! lol! afro
surf
Pro de la tribune
Pro de la tribune

MessageSujet: Re: La marijuana et nous ;-) (bisous encore une dure épreuve)   Ven 17 Nov - 10:34

En plus il est pas mort de la drogue le bougre . mais de ses croyances rasta ..

biographie

''En 1977, il s'aperçoit qu'il a une blessure au gros orteil droit. Étant passionné de football il vient à penser que c'était une blessure qu'il s'était faite en jouant. Mais la blessure ne guérit pas et son ongle tombe en jouant au football. C'est alors qu'un diagnostic correct est fait. Bob Marley souffre d'un mélanome malin (cancer de la peau). On lui conseille de se faire amputer l'orteil, ce qu'il refuse, cela allant à l'encontre des préceptes rastafaris.En 1980 après une attaque de paralysie. Bob Marley passe un examen au rayon X où l'on voit 5 tumeurs, trois au cerveau, une aux poumons et une à l'estomac. ''
Maïcool
Orateur en herbe
Orateur en herbe

MessageSujet: Re: La marijuana et nous ;-) (bisous encore une dure épreuve)   Ven 17 Nov - 11:32

J'aimerai préciser à Sir que s'il est fiché à l'ORA ce ne que parce que ce qu'il fait est et reste interdit. Si on légalise un jour, on lui foutra la paix. En attendant, ce n'est pas la police qui décide de ce qu'elle réprime ou non.
Quand à la dissertation sur le montant des amendes, elle est la même que celle sur le code de la route et prunes y relatives : celui qu'a pas envie d'payer... il sait ce qu'il lui reste à faire...
surf
Pro de la tribune
Pro de la tribune

MessageSujet: Re: La marijuana et nous ;-) (bisous encore une dure épreuve)   Ven 17 Nov - 11:38

A mon avis .. si tu te fais ta petite culture perso, discretement ( sans faire de pub ..) , et que tu fumes en privé .. personne ne t'emmerdera .. c'est ta vie .. et c'est ton choix ..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La marijuana et nous ;-) (bisous encore une dure épreuve)   

La marijuana et nous ;-) (bisous encore une dure épreuve)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant