VIVANT et nous. (Forum non officiel de VIVANT)

Un forum pour discuter de ce que nous voudrions que la société devienne et des effets que pourraient avoir les idées du mouvement VIVANT de Roland Duchatelet.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Haaaaa.. enfin le retour des (bonnes) traditions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
surf
Pro de la tribune
Pro de la tribune


Nombre de messages : 1050
Localisation : ILE DE LA REUNION
Date d'inscription : 24/09/2006

MessageSujet: Haaaaa.. enfin le retour des (bonnes) traditions   Lun 6 Nov - 12:05

La messe en latin .. vous étiez des milliards à l'attendre .. elle est de retour .. au nom des traditions cléricales ..

Aussi , MOI SURF , réincarnation , de Moctezuma, (roi aztèque) geek , pratiquant le culte de Quetzacoatl, le serpent à plume , je demande la réhabilitation officielle du sacrifice humain .. Au nom des memes traditions ..

... Ma belle mere , étant volontaire désignée d'office , pour etre la premiere victime expiatoire .. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Henri
Admin
avatar

Nombre de messages : 1604
Age : 51
Localisation : Waremme (c'est coemique non?)
Date d'inscription : 30/07/2006

MessageSujet: Re: Haaaaa.. enfin le retour des (bonnes) traditions   Lun 6 Nov - 12:10

Holla holla, doucement, un peu de galanterie !!! Et Abi la dedans hhein ???

Te laisse pas faire chère belle mère, je serai là pour défendre ton droit à entrer dans l'histoire en tant que première offrande aux dieux réssucités !!!

Non mais!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://henri-geradon.ephpbb.com
surf
Pro de la tribune
Pro de la tribune


Nombre de messages : 1050
Localisation : ILE DE LA REUNION
Date d'inscription : 24/09/2006

MessageSujet: Re: Haaaaa.. enfin le retour des (bonnes) traditions   Lun 6 Nov - 12:13

HENRY , ne raconte que de menteries .. affraid affraid


Je tiens à la disposition des autorités incompétentes , le lettre anonyme , de ma belle mere , exprimant son désidérata ..

.... non mais !!!! Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
surf
Pro de la tribune
Pro de la tribune


Nombre de messages : 1050
Localisation : ILE DE LA REUNION
Date d'inscription : 24/09/2006

MessageSujet: Re: Haaaaa.. enfin le retour des (bonnes) traditions   Lun 6 Nov - 12:18

Aussi , MOI SURF , réincarnation , de Moctezuma, (roi aztèque)

N'écoutez pas HENRY .. il n'est la réincarnation que d'un dromadaire , croisé avec un sabre de cavalerie .. !!!!!! affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Haaaaa.. enfin le retour des (bonnes) traditions   Lun 6 Nov - 17:02

oui mais il est aussi le grand albalait'chiotte ne l'oublions pas

Vais un peu rechercher sur truc là tiens!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Haaaaa.. enfin le retour des (bonnes) traditions   Lun 6 Nov - 17:06

voilà retrouvé un morceau!

FV, je pense que nous devrions penser à créer notre propre secte et pour cela introduire une demande de subside à la préfecture. Que pense tu de cette idée?


Monsieur le préfet, je suis un homme honnête et intègre, malgré cela j'ai déjà voté plusieurs fois pour vous ou quelqu'un qui vous ressemble.

Depuis toujours j'ai en moi la conviction que ma destinée est de sauver le monde. Les années soixante ayant été, pour moi, incroyablement chargées d'occupation de toutes sortes allant des relations publiques à l'agriculture biologique de plantes à destination rêvogènes en passant par des travaux expérimentaux en voirie urbaine, je n'ai malheureusement pas eu le loisir de bénéficier des cours et enseignements dispensés par l' ENA.

J'ai donc été contraint, pour accomplir ma salvatrice destinée, de me livrer à un intense travail sur moi même, ce travail, mené en solitaire, m'a amené à enfin découvrir l'intense lumière, la prodigieuse luminosité céleste émanant de mon moi le plus profond.

J'ai ainsi redécouvert l'essence de la vie telle qu'elle était perçue, au 23ème siècle avant notre ère, par les Thart Ham Piong, peuple à la civilisation extrêmement développée qui s'est dévellopée entre les actuelles Thorembais les deux églises et Tourinne saint Lambert.

La cause de la disparition subite de cette civilisation m'a été révélée lors d'un songe transcorporel qui m'a permis de voyager en dehors de mon enveloppe charnelle, de l'espace et du temps. Les Thart Ham Piong ayant atteint un haut degré de développement philosophique, en ont complètement perdu la notion de travail manuel. Peu à peu ils délaissèrent les travaux manuels et se tournèrent vers une existence faite de contemplation et de méditation. Survint alors la pénurie d'ouvrier capables d'assurer la pérennité des structures sanitaires de l'empire.

Cette crise plus connue des éclairés sous le nom de "grande crise de la pénurie plombière", fut le début d'une incroyable fin pour ces hommes plein de cultures et ayant atteints le stade de purs esprits ou presque. C'est le "ou presque" qui pose problème justement, en effet si les artisans de bouche se firent rares et finirent par disparaître, le peuple eu la ressource de se nourrir de ce que la nature leur offrait, des pommes, des poires et des ... glands.

Le caractère gravissime de la situation se révéla lorsque, une à une, les toilettes de ce vaste territoire se bouchèrent et ne permirent plus au Thart Ham Piongais de se soulager dans la discrétion et la bienséance qui était seules à convenir à leur nature hyper développée.

Les sujets atteints d'insupportables douleurs abdominales finissaient par, à bout de forces, se déchirer les sphincters et relâcher en tous lieux et en tous temps les résidus de leur consommations journalière de fruits et légumes. Les uns se répandaient en diarrhées verbales sur les autres qui se répandaient en diarrhées tout court. La révolte grondait dans les cœurs et dans les ... euhhh enfin la révolte grondait.

Les premières mesures consistant à interdire la consommation d'oignons et de fèves de toute sorte permirent de rendre plus discrets les soulagements gastro-intestinaux. Mais le problème restait entier, lui, car les civilisations voisines n'ayant pas encore découvert l'impérieuse nécessité de se soulager dans un lieux discret et favorable à la méditation, n'avaient pas non plus créé le métier de plombier.

Dans le désespoir et la rage contenue, la civilisation Thart Ham piongienne vit donc son déclin rapide, plus de naissances car les fesses étaient bien trop serrées. Plus de discussions entre érudits car tous soupçonnaient leur voisins d'être prêt à déposer sa scatophile obole, en douce, durant les débats.

Noyée dans ses excréments la civilisation Thart Ham piongienne, finit donc par disparaître en laissant d'immense lacs de déjections fétides s'étendant jusqu'aux delà des frontières de l'empire. Ce fait nous donne d'ailleurs l'explication du caractère "démerdar" attribué aux actuels habitants des états limitrophes de l'ancienne Thart Ham piongie.

Ayant été oint de la divine grâce par l’esprit du dernier empereur Thart Ham Piongien, le fameux Bahl Hais Dchioth, je réclame maintenant le droit de faire triompher la vérité. Ma légitimité ne peut être mise en doute car j'ai, entre les fesses, une tache de naissance qui évoque sans aucun doute possible, l'antique drapeau blanc frappé du soleil brun de la nation Thart Ham Piongienne.

C'est la raison pour laquelle je réclame, au nom de l'humanité, que tous les moyens financiers et structurels soient mis à ma disposition pour mener à bien l'incommensurable tâche qui est la mienne.

La salvation universelle est tristement couteuse et bien vite mes fonds propres se sont évanouis en fournitures et photocopies diverses. Je voudrais par la présente vous permettre de sauver, vous aussi, votre âme et votre salle de bains en nous attribuant une substantielle aide de l'état. Nous pourrions envisager de nous adjoindre, avec votre aide, le sponsoring de la société Karcher, récemment sollicitée par un membre du gouvernement et ainsi rejoindre la politique de purification gastrique qui seule pourra assainir notre continent.

Le grand Bahl Hais Dchioth m'a demandé en songe de lui bâtir un palais. Pour ce faire je dois d'abord recruter les spécialistes désignés par l'esprit de l'empereur, à savoir ; le présentateur télé Patrice Laffont ainsi que les actrices Bernadette Laffont et Catherine Jacob. Le choix du grand esprit me semble judicieux car nous ne serons pas trop de Jacob et deux Laffont pour construire ce monument à la pureté salvatrice et libératrice.

L'entreprise choisie pour la construction et la gestion de l'évacuation des déchets sera Bouygue qui a déjà bien œuvré à l'assainissement des ondes en tirant la chasse TF1.

Les frais de fonctionnement se résument à peu de chose et des émoluments modestes de quelques millions d'Euros pourrons m'être versés directement sur mon compte en banque ou ils seront gérés par mon expert financier Monsieur Pierre André sur la Pierre duquel je compte bien bâtir un certain nombre de choses.

Enfin monsieur le préfet, je serai heureux de vous compter parmi les membres de notre confrérie et ainsi vous permettre d'évacuer toute la merde qui vous encombre et ainsi de vous aider à ne pas devenir suspect, vous qui êtes déjà si lèche cul.

En espérant une rapide et positive réponse de votre part, je vous prie, monsieur le préfet, de bien vouloir recevoir l'expression de tous mes respects.

Bien à vous

Henri I

Grand Goghe de l'évacuation universelle
Officier de la Thart Ham Piongerie
Grand enrubané de Thorembais
Chevalier de l'ordre de Bahl Hais Dchioth
Réincarnation de Vespasien
Grand cordon de l'ordre de la pastille d'urinoir
Revenir en haut Aller en bas
surf
Pro de la tribune
Pro de la tribune


Nombre de messages : 1050
Localisation : ILE DE LA REUNION
Date d'inscription : 24/09/2006

MessageSujet: Re: Haaaaa.. enfin le retour des (bonnes) traditions   Lun 6 Nov - 17:51

...AHH.. bon ? est il aussi décoré du grand ordre du nénuphare de pissotiere ?? hein??? Shocked Shocked

Au fait ...Je pense qu'il aurait aussi pu s'adjoindre les service du grand philosophe BAI -HASHELLE , bien connu pour les propriétés laxatives de ses propos ... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fv
Pro de la tribune
Pro de la tribune


Nombre de messages : 542
Age : 68
Localisation : ardennes françaises
Date d'inscription : 31/07/2006

MessageSujet: Re: Haaaaa.. enfin le retour des (bonnes) traditions   Lun 6 Nov - 21:56

ah Lindsay voilà quelquechose de rafraichissant et primesautier !!!

et qui me réjouit foutrement. si si !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Henri
Admin
avatar

Nombre de messages : 1604
Age : 51
Localisation : Waremme (c'est coemique non?)
Date d'inscription : 30/07/2006

MessageSujet: Re: Haaaaa.. enfin le retour des (bonnes) traditions   Mar 7 Nov - 10:03

Soyez tous prosternés devant la grandeur de Bahl hay dchiott et craignez son courroux !!!

(N'oubliez pas le sacrifice rituel de deux ou trois billets de 500€ au compte 000-2548887-124 communication "sauvez Géradon")
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://henri-geradon.ephpbb.com
surf
Pro de la tribune
Pro de la tribune


Nombre de messages : 1050
Localisation : ILE DE LA REUNION
Date d'inscription : 24/09/2006

MessageSujet: Re: Haaaaa.. enfin le retour des (bonnes) traditions   Mar 7 Nov - 10:11

HENRY ..
GRACE à ta '' sérénissime grace '' , je pensais que nous aurions pu nous faire un peu de monnaie , en montant une comédie musicale , ( c'est tres en vogue !!)


On aurait pu l'appeller '' SCATOMANIA '' cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Henri
Admin
avatar

Nombre de messages : 1604
Age : 51
Localisation : Waremme (c'est coemique non?)
Date d'inscription : 30/07/2006

MessageSujet: Re: Haaaaa.. enfin le retour des (bonnes) traditions   Mar 7 Nov - 10:17

Quelle bonne idée !!!! Je suis séduit par ton idée. Je pense que je vais t'élever au rang de grand porteur de la pastille d'urinoir sacrée Laughing


C'est vrais que les compositeur et les paroliers ne devraient pas être difficile à trouver vu le nombre de bouses dont on nous abreuve les oreilles à longueur de journée !!! Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://henri-geradon.ephpbb.com
surf
Pro de la tribune
Pro de la tribune


Nombre de messages : 1050
Localisation : ILE DE LA REUNION
Date d'inscription : 24/09/2006

MessageSujet: Re: Haaaaa.. enfin le retour des (bonnes) traditions   Mar 7 Nov - 12:18

BOF .. si on cherche des chanteurs de chiottes ..y'a qu'à puiser dans la star academie .. Il en ont pleins presque tout neufs.. What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Haaaaa.. enfin le retour des (bonnes) traditions   Mar 7 Nov - 13:34

oh grand balai des chiottes!


Suis prêtes pour aller voir le caniveau musical


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Haaaaa.. enfin le retour des (bonnes) traditions   

Revenir en haut Aller en bas
 
Haaaaa.. enfin le retour des (bonnes) traditions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles de Claude
» LAURA enfin le retour
» Un soldat français de retour d'Afghanistan témoigne sur RTL
» faire découvrir les traditions et coutumes polonaises aux enfants
» y a-t-il un point de non retour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIVANT et nous. (Forum non officiel de VIVANT) :: Du côté du soleil du coeur. :: La récré.-
Sauter vers: