VIVANT et nous. (Forum non officiel de VIVANT)

Un forum pour discuter de ce que nous voudrions que la société devienne et des effets que pourraient avoir les idées du mouvement VIVANT de Roland Duchatelet.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Ahhh !! La guerre et ses familles tourmentées ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Henri
Admin
avatar

Nombre de messages : 1604
Age : 51
Localisation : Waremme (c'est coemique non?)
Date d'inscription : 30/07/2006

MessageSujet: Ahhh !! La guerre et ses familles tourmentées ...   Dim 12 Nov - 10:07

Vengeance d'outre tombe ou "La vengeance argentique"

Le prolifique FV me cause de bien grande inquiétude ... Mais où va-t-il les chercher ??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://henri-geradon.ephpbb.com
surf
Pro de la tribune
Pro de la tribune


Nombre de messages : 1050
Localisation : ILE DE LA REUNION
Date d'inscription : 24/09/2006

MessageSujet: Re: Ahhh !! La guerre et ses familles tourmentées ...   Dim 12 Nov - 10:29

..Il doit surement finir les cendriers de sir incognito, ou avoir les memes fournisseurs ..

...Quoique .. au niveau de l'orthographe .. Les effets nocifs du produit incriminé sont bénéfiques pour l'un et destructifs pour l'autre .. Je ne citerai pas lequel , par souçi d'intégrité et de préservation de l'anonymat .. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Henri
Admin
avatar

Nombre de messages : 1604
Age : 51
Localisation : Waremme (c'est coemique non?)
Date d'inscription : 30/07/2006

MessageSujet: Re: Ahhh !! La guerre et ses familles tourmentées ...   Dim 12 Nov - 10:38

Oui c'est vrais ça, soyons discrets et charitables ... Inutile d'accabler les jeunes hihihi elephant lol!

Mais j'aimerais bien que Clandestino nous donne son avis sur ce genre de littérature ... Au delà du style d'écriture qui me plait bien, il y a là une transposition du langage parlé dans l'écrit qui me fait penser à une joyeuse blague entre copains qui aurait été recopiée telle quelle.

En tous les cas, FV a un beau brin de plume et je délaisse le dernier craquelin de BHL pour me consacrer à la lecture analytique de l'oeuvre scripturale et zygomatiquo-stimulante de celui à qui j'attribue amplement et unilattéralement le prix "faisminou" hihihihi Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://henri-geradon.ephpbb.com
surf
Pro de la tribune
Pro de la tribune


Nombre de messages : 1050
Localisation : ILE DE LA REUNION
Date d'inscription : 24/09/2006

MessageSujet: Re: Ahhh !! La guerre et ses familles tourmentées ...   Dim 12 Nov - 13:05

.Moi.. j'aimerai bien .. que clandestino , fasse l'effort de respecter ses interlocuteurs( ..pas tous issus des banlieues , ou ''jeunes'' ...) .. et se donne juste un peu la peine , de se mettre à la portée des autres .. au moins pour le dialogue , et la lecture ..


Pour le mot '' jeune '' je l'ai mis entre guillements , parceque la jeunesse ... n'est pas que .. physique .. et à mon sens par exemple..FV , est bien plus jeune intellectuelement que .. clandestino .. Et physiquement il n'a surement rien a lui envier .. Il a passé la puberté et ses boutons ( ou alors il les cache sous sa barbe .....) .. lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Henri
Admin
avatar

Nombre de messages : 1604
Age : 51
Localisation : Waremme (c'est coemique non?)
Date d'inscription : 30/07/2006

MessageSujet: Re: Ahhh !! La guerre et ses familles tourmentées ...   Dim 12 Nov - 13:23

Clandestino, te laisse pas faire pas ce vieux débris libidineux couvert des pustules dont lui firent cadeaux tout un tas de dames de petites vertus rencontrées au hasard des accostages !!!!

Moi je te comprends très bien, et je ne prète pas foi aux allégations d'un jaloux pleins aux as qui n'aime pas les jeunes et qui crains pour sa Rolls garée en double file devant chez Fauchon hihihihii geek geek lol! lol!

(Dis Surf, pour les dames de petites vertus et tout ça ... Tu as encore les adresses??? Humm ... Juste par curiosité ... Pour mes études statistiques ...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://henri-geradon.ephpbb.com
surf
Pro de la tribune
Pro de la tribune


Nombre de messages : 1050
Localisation : ILE DE LA REUNION
Date d'inscription : 24/09/2006

MessageSujet: Re: Ahhh !! La guerre et ses familles tourmentées ...   Dim 12 Nov - 13:48

(Dis Surf, pour les dames de petites vertus et tout ça ... Tu as encore les adresses??? Humm ... Juste par curiosité ... Pour mes études statistiques



Mouéééééééé........ Suspect Suspect Suspect


Mais c'est payant ..!!!!!

Comment tu crois que je suis devenu riche .. hein.. je bosse MOI.. !!!!


Je releve les compteurs tout les soirs ; de mes '' fiancées'' de l'est .. Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fv
Pro de la tribune
Pro de la tribune


Nombre de messages : 542
Age : 68
Localisation : ardennes françaises
Date d'inscription : 31/07/2006

MessageSujet: Re: Ahhh !! La guerre et ses familles tourmentées ...   Dim 12 Nov - 15:41

c'est ce qu'on appelle le pain de fesse.

le pain de singe c'est autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
surf
Pro de la tribune
Pro de la tribune


Nombre de messages : 1050
Localisation : ILE DE LA REUNION
Date d'inscription : 24/09/2006

MessageSujet: Re: Ahhh !! La guerre et ses familles tourmentées ...   Dim 12 Nov - 17:14

..Et je suis sur que tu connais '' l'argent braguette'' ( les allocations familliales ), comme on dit ici .. Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fv
Pro de la tribune
Pro de la tribune


Nombre de messages : 542
Age : 68
Localisation : ardennes françaises
Date d'inscription : 31/07/2006

MessageSujet: Re: Ahhh !! La guerre et ses familles tourmentées ...   Dim 12 Nov - 17:33

eh oui je connais et c'est ce qui fout en rogne les gens qui doivent payer pour le frigo qu'on s'achéte avec le petit dernier...

- alors on l'achéte cette bagnole ?
- ah bon tu me remets en pelote ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
surf
Pro de la tribune
Pro de la tribune


Nombre de messages : 1050
Localisation : ILE DE LA REUNION
Date d'inscription : 24/09/2006

MessageSujet: Re: Ahhh !! La guerre et ses familles tourmentées ...   Dim 12 Nov - 17:38

...Si ce n'était que la bagnole .... Laughing Laughing Laughing Laughing

Un rmiste , s'étonnait que le tribunal l'ai condamné a rembourser , alors qu'il avait des revenus agricoles , d'environ 12000 euros /mois, et un 4X4 flambant neuf de 24000 euros payé cash ..
Tout le village fait pareil , s'est il indigné . alors pourquoi me punir à moi????( véridique )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
marie
Pro de la tribune
Pro de la tribune
avatar

Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 25/09/2006

MessageSujet: Re: Ahhh !! La guerre et ses familles tourmentées ...   Lun 13 Nov - 12:23

Hi Hi Pauvre France, comment voulez-vous que les gens aient envie de travailler?????????????? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
surf
Pro de la tribune
Pro de la tribune


Nombre de messages : 1050
Localisation : ILE DE LA REUNION
Date d'inscription : 24/09/2006

MessageSujet: Re: Ahhh !! La guerre et ses familles tourmentées ...   Lun 13 Nov - 12:27

BIEN VU ..MARIE !! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sir-clandestinO
Pro de la tribune
Pro de la tribune
avatar

Nombre de messages : 477
Localisation : all the world
Date d'inscription : 31/10/2006

MessageSujet: Re: Ahhh !! La guerre et ses familles tourmentées ...   Dim 14 Jan - 3:33

MAIS DIT DONC
vous me connaissier tous avant que j'arrive
je le crois pas laaaaaaaaaaaaaaa
le mec im prenne la tete sur mon quartier
tin sont relou et chelou c negro

vous inquieter pas pour mon vocabulaire
mais faite plutot gaffe a vos royal popotin

on est quand meme sur internet
le royaume des psychopathe (sur fond de la 4em dimension)

les psychomachin ce pointron pas ici
il risquerai de ce faire enflammer par l'ancienne garde
(salut les papy)
bon je commence a avoir faim on mange de l'albinos alpinien mais pas chien quand parce que ce fait faim
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sir-clandestino.ibelgique.com
Sir-clandestinO
Pro de la tribune
Pro de la tribune
avatar

Nombre de messages : 477
Localisation : all the world
Date d'inscription : 31/10/2006

MessageSujet: Re: Ahhh !! La guerre et ses familles tourmentées ...   Dim 14 Jan - 3:34

ah henri
fo bien profiter de l'anonima de internet pour etre cool et zen
le paraitre c important ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sir-clandestino.ibelgique.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ahhh !! La guerre et ses familles tourmentées ...   Ven 2 Fév - 12:16

Ahhh bon!? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ahhh !! La guerre et ses familles tourmentées ...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ahhh !! La guerre et ses familles tourmentées ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALGERIE La guerre s'enracine pendant l'été 1955
» La guerre du Vietnam
» La Guerre Froide
» Dans quelle arme serviriez vous en cas de guerre?
» Prisonniers guerre 39/45 - FRABOLOT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIVANT et nous. (Forum non officiel de VIVANT) :: Du côté du soleil du coeur. :: Les membres ont écrit ...-
Sauter vers: