VIVANT et nous. (Forum non officiel de VIVANT)

Un forum pour discuter de ce que nous voudrions que la société devienne et des effets que pourraient avoir les idées du mouvement VIVANT de Roland Duchatelet.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Le cerveau s'envoie en l'air

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Le cerveau s'envoie en l'air   Lun 8 Jan - 12:34

7/7 8-0-2007 L'article

L'astrophysicien Stephen Hawking se prépare à un vol spatial
L'astrophysicien britannique Stephen Hawking a annoncé qu'il prévoyait d'effectuer un voyage dans l'espace lors d'une des premiers vols touristique de la compagnie privée Virgin Galactic dans deux ans, dans une interview publiée lundi par le Daily Telegraph. Stephen Hawking est passé à la notoriété avec la publication en 1968 de "Une brève histoire du temps" qui s'est révélé un succès de librairie mondial.

Le vol de Stephen Hawking hors de l'atmosphère terrestre dépend des progrès effectués par le programme de vols spatiaux touristiques de la firme Virgin Galactic. Le premier vol est prévu début 2009 à bord d'un engin décollant depuis le dos d'un avion et pouvant transporter six passagers et deux pilotes à quelque 120 km au-dessus de la Terre, pour un quart d'heure en apesanteur. (belga)
Revenir en haut Aller en bas
 
Le cerveau s'envoie en l'air
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment se faire des noeuds au cerveau...
» l'homme au petit cerveau
» le cerveau
» La greffe de cerveau
» l'oeil et le cerveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIVANT et nous. (Forum non officiel de VIVANT) :: Vos critiques, vos inquiétudes face au système actuel. :: Vos réflexions face à l'actualité.-
Sauter vers: