VIVANT et nous. (Forum non officiel de VIVANT)

Un forum pour discuter de ce que nous voudrions que la société devienne et des effets que pourraient avoir les idées du mouvement VIVANT de Roland Duchatelet.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 pédophile et socialiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
biaffs
Ado plein de verve
Ado plein de verve


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/03/2007

MessageSujet: pédophile et socialiste   Mar 6 Mar - 9:00

Certain d'entre vous se rapellerons de moi j'etait sur ces connards du forum du moustique qui ne pique certainement pas là ou il faut.
Au mois de septembre 2006 j'y postait un article expliquant que ma gosse de moins de 12ans avait subi des atouchements par un voisin et que plainte avait été déposées.
Il a fallu 6 mois pour que la justice de merde de ce pays entende l'individu,j'ai dit entendre pas interrogé , il a nié bien evidemment et est toujours en liberté. cette saloperie réside illegallement au ***************.
la saloppe avec qui il vit a agressé 2 fois ma femme sur le chemin de l'ecole quand elle revenait avec les gosses 12ans 10ans et 5ans.
cetet saloppe insulte ma fille de 12ans de saloppe putte et autre noms d'oiseau devant ses copines a la sortie de son ecole ( ********)elle raconte avoir surpri la petite la main dans le pantalon d'un homme et quand la police l'interroge , la semaine ou elle dit avoir vu cela , la gaminne etait en ecole de foret avec toute sa classe , donc mensonge . malgré cela rien ne bouge , les responsables de la cité refusent de la virer de son logement avec son pedophile puisque ce connard n'a pas son adresse avec elle pour qu'elle garde ses droit au chomage , la cité est evidement dirigée par des ps.
Quand on est dirigé par une onkelink qui se rend au canada pour voir comment et avec quel resultat ils liberent leur pedophile (97% de residive) interdit les armes pour mieux nous amener a l'abatoir ( islamique sans doute),un pd notoire acusé de pedophilie et blanchi par une justice de classe un gouvenement qui accepte des reductions de salaire chez VW forest , arjo wigins a nivelle et d'autre vont suivre d'ou regression sociale , faut pas s'etonner que le pays part en couilles.
Dit moi pour qui tu vote et je dirai qui tu est et si tu vote encore ps tu leur ressemble t'es qu'une saloperie .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Henri
Admin
avatar

Nombre de messages : 1604
Age : 51
Localisation : Waremme (c'est coemique non?)
Date d'inscription : 30/07/2006

MessageSujet: Re: pédophile et socialiste   Mar 6 Mar - 10:52

Salut Biaffs,

en effet je me souviens de toi et de la douloureuse histoire qui t'a touché.

Pour la première fois depuis que ce petit forum est en ligne, j'ai effacé une partie de ton message. J'espère que tu comprendras que je ne peux laisser le nom et l'adresse de la personne que tu vises. J'ai laissé à contre coeur les allusions à l'homosexualité d'un politique wallon. Nous n'avons pas à juger selon nos propres valeurs la sexualité d'une personne, Tant que cette sexualité ne porte pas atteinte à des mineurs et ne nuit à personne bien entendu.

Je suis d'accord avec toi en ce qui concerne le laxisme présent dans certaines institutions de notre pays, mais je pense qu'il est un peu rapide de faire l'amalgame avec le PS. Si celui ci est le siège de beaucoup de dérives je pense que c'est principalement du à son quasi monopole du pouvoir en Wallonie. Le parti socialiste fut nécessaire et devrait toujours l'être, mais il faut absolument que l'électeur fasse comprendre à ses dirigeants qu'ils sont sur la mauvaise voie et que la politique est avant tout la préservation du peuple et non la construction d'un parti prospère et tout puissant.

Si j'ai laissé le reste de ton message, c'est que je comprends ta colère et la douleur qui doit être la tienne, même si je ne peut évidemment que l'imaginer. Je te demanderais toutefois de faire preuve d'un peu plus de retenue dans l'usage de certains mots. Ton histoire mérite d'être connue et défendue, ne la dé-crédibilise pas en te faisant passer pour un hystérique et explique clairement ton problème à ceux qui te lisent. Ce forum est tout petit et ce n'est pas une tribune dotée d'un large auditoire, mais je pense que tu peux te faire entendre ici comme ailleurs.

Je te souhaite bon courage et, par la même, la bienvenue chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://henri-geradon.ephpbb.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: pédophile et socialiste   Mar 6 Mar - 11:48

Bienvenu Biaffs
Me rappelle aussi de ton histoire et je suis navrée de lire que rien ne bouge

Je peux aussi comprendre ta révolte (même avec des gros mots)
J'ai remarqué une chose quand on explique calmement et posément les choses on les comprends mieux (hum ce qui n'est pas toujours mon cas je l'avoue Rolling Eyes )
N'hésites pas à nous donner des nouvelles de ta procédure et je crois que Mouchette sera de bons conseils Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: pédophile et socialiste   

Revenir en haut Aller en bas
 
pédophile et socialiste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La honte internationale
» La pédophilie
» Créteil : Un enseignant mis en examen pour pédophilie.
» Un orthophoniste est il autorisé à s'enfermer à clefs avec un pâtient ?
» video pédophiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIVANT et nous. (Forum non officiel de VIVANT) :: Vos critiques, vos inquiétudes face au système actuel. :: Votre avis sur tout.-
Sauter vers: