VIVANT et nous. (Forum non officiel de VIVANT)

Un forum pour discuter de ce que nous voudrions que la société devienne et des effets que pourraient avoir les idées du mouvement VIVANT de Roland Duchatelet.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Je vis avec une sorcière ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Henri
Admin
avatar

Nombre de messages : 1604
Age : 51
Localisation : Waremme (c'est coemique non?)
Date d'inscription : 30/07/2006

MessageSujet: Je vis avec une sorcière ...   Dim 10 Juin - 10:35

Oui, honte à elle, cette égérie du capitalisme antisocial, cette abominable muse de Joelle Milquet voire, plus épouvantable encore, de L'antéchrist satanique Duchatelet ...

J'vous raconte :

ce matin je me réveille tout guilleret à 6Hr30 du matin titillé par l'impatience d'aller remplir mon devoir citoyen et par un besoin de pisser, qui me font sortir de mon lit.

Me soulageant gaiement dans la cuvette de porcelaine blanche, j'imaginais déjà le bonheur qui allait être le mien ... Bientôt j'allais renforcer le pouvoir et la présence du PS seul à même de sauver la Wallonie, le pays, la planète, peut être même l'univers tout entier et ce, de gré ou de force.

Je coiffe mon cheveu et réalise l'exploit, chaque jour plus admirable, de mettre 75% de la peau de mon crâne à l'abri des ultra violet qui agresse les neurones. Je m'enfile un ou deux café froid de la veille, c'est pas bon, mais ça rend lucide, c'est qu'il faut être bien éveillé pour aller voter hein ...

Je m'installe devant mon PC et ouvre les quelques mail rigolos que m'a envoyé Lindsay. Dans le foulée je bave une méchanceté sur un politicien socialiste soupçonné de participer à la puissance de l'économie américaine en consommant à outrance les produits fermentés en provenance de l'autre pays du monde dirigé par un neu neu (ben oui, Elio il a son pendant américain ... ).

Comme j'ai ruiné mon caleçon Garfield en me livrant à la dégustation orgiesque de patates non labellisées CEE (cherchez pas à comprendre, il n'y a que Mouchette qui sait de quoi je parle ici: http://henri-geradon.ephpbb.com/Vos-critiques-vos-inquietudes-face-au-systeme-actuel-c4/Et-si-on-parlait-aussi-de-ce-qui-va-bien-f33/Ca-faisait-longtemps-t473.htm ), j'enfile un triste calebut à carreaux digne de Monk en personne, une jeans pas trop frais et une chemise que je laisse au dessus du jeans pour cacher la braguette qui, à l'image de la Wallonie, a tendance à glisser vers le bas quand son occupant ouvre les jambes.

Je glisse mes petons mignons dans les sandales 45 fillette qui me permettent de ventiler mes orteils et d'éviter de cultiver les champignons de paris dans mes chaussettes. Et puis zouuuu je suis prêt ...

Je me saisi de l'ordre d'aller donner ma voix, de ma carte d'identité et des clés de la puissante Opel qui me conduira au bureaux de vote/débit de boisson, dans lequel j'ai rendez vous avec ma puissance de citoyen d'un état où on ne badine pas avec la démocratie.

Et puis voila, c'est ce moment que choisi la monstrueuse Lindsay pour influencer ma conscience citoyenne et ce par tous les moyens, surtout les plus vicieux. D'abord elle arbore une poitrine colossale qui me fait penser que mon soutien dans l'urne ne sera que bien peu de chose face au wonderbra qu'il faudrait pour remettre en valeur les atouts "birkinesques" de la Wallonie.

Ensuite elle me décoche le coup de grâce en me lisant une phrase prononcée par Elio soit même qui menaçait en ces termes "Après le dix juin j'agirai à Charleroi". Et pan, paf, crac boum huuuuu, la perverse venait de m'ébranler (je vous interdit de scinder ce mot en deux ...) dans ma conviction profonde et elle est arrivée à ses fins la bougresse puisque, à cause d'elle et de sa perfidie toute féminine, j'ai donné ma voix à Joseph, Nurray, Marie, Eliane et quelques autres regroupés sur une liste dont le logo est déjà une promesse.

Pffffff chienne de vie d'homme va ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://henri-geradon.ephpbb.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Je vis avec une sorcière ...   Dim 10 Juin - 10:45

lol! lol! lol! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
surfounet
Pro de la tribune
Pro de la tribune


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 03/05/2007

MessageSujet: Re: Je vis avec une sorcière ...   Dim 10 Juin - 13:40

...Et comment croit qu'ADAM, a avalé la pomme jusqu'au trognon, pépins inclus .. ... tongue tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Je vis avec une sorcière ...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vis avec une sorcière ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la sorcière avec la boîte de mouchoirs
» Fête de la citrouille et de la sorcière à Beire Le Chatel
» Que faire avec des coings ?
» Jojo petit bébé de 3 semaines avec une SPR
» Navires Belge avec équipage Anglais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIVANT et nous. (Forum non officiel de VIVANT) :: Du côté du soleil du coeur. :: La récré.-
Sauter vers: