VIVANT et nous. (Forum non officiel de VIVANT)

Un forum pour discuter de ce que nous voudrions que la société devienne et des effets que pourraient avoir les idées du mouvement VIVANT de Roland Duchatelet.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

La page des propositions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Henri
Admin

MessageSujet: La page des propositions.   Dim 1 Oct - 20:40

Ce forum, originellement créé dans l'unique but de me permettre de développer mes idées et de les enrichir de l'expérience et de l'avis de ceux qui me font le plaisir et l'honneur d'y réagir, s'est vu agrémenté, pour ma plus grande joie, de petits camarades de forum rencontrés de ci de là au gré de mes pérégrinations sur la toile.

Je me suis posé la question de savoir si je devais "privatiser" les parties du forum où nous nous laissons aller à nos délires humoristiques. Je m'y suis refusé car je pense que le parti politique que j'ai décidé de soutenir est à l'image de ce que je suis et je ne pense pas trahir la philosophie politique qui est la mienne en admettant qu'une grande part de ma vie est remplie par l'amitié et la discussion avec ceux que j'apprécie.

Comme tout le monde j'ai des discussions sérieuses avec mes amis, mais aussi beaucoup de délires et de crises de fou rire. La politique c'est la mise en communauté des Hommes, elle doit donc être comme les hommes, capable de sérieux et désireuse de bonheur, de joie et de rire.

La seule barrière que je ne permettrai jamais de franchir est celle de l'honnêteté intellectuelle dont je sais mes amis largement pourvus. Hormis cette simple petite règle, allez y mes amis, montrez nous ce qu'est la vie, montrez nous ce qu'est la bonne volonté et la réalité de notre nature humaine dans ce qu'elle a de plus plaisant.

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://henri-geradon.ephpbb.com
surf
Pro de la tribune
Pro de la tribune

MessageSujet: Re: La page des propositions.   Dim 1 Oct - 20:48

Bien dit ... et j'avoue que malgré les divergences politiques .. de chacun .. voire .. la totale inexperience ou aversion en ce domaine ( mon cas ..par ex )
J'ai trouvé des gens inteligents , humoristes , et trés agreables a vivre dans toutes les branches politiques existantes ..
Il en va de meme pour la religion .. et pourtant là non plus .. ce n'est pas ma tasse de thé ..
On peut faire de la politique .. sans etre forcement partisan inexpugnable de ses positions ..
La richesse de l'esprit ne vient elle pas d'un débat contradictoire tant qu'il reste courtois .. study
Henri
Admin

MessageSujet: Re: La page des propositions.   Dim 1 Oct - 21:12

Ben voila, c'est comme ça que je l'entendait d'une oreille, certe poilue, mais toujours à tante Yves.

Alors si vous pensez à des trucs (rien d'honnête s'il vous plait les filles) allez y et ne vous génez pas.
surf
Pro de la tribune
Pro de la tribune

MessageSujet: Re: La page des propositions.   Dim 1 Oct - 21:17

LOL.. c'est pas parcequ'on n'as pas de parti .. qu'on est impuissants .. pas vrai ???

signé :
l'eunuque anonyme de service ...
Henri
Admin

MessageSujet: Re: La page des propositions.   Dim 1 Oct - 21:20

L'écoutez pas les filles, s'il se présente comme eunuque c'est juste pour vous faire baisser la garde ... Dans un premier temps Laughing Embarassed Embarassed Laughing
surf
Pro de la tribune
Pro de la tribune

MessageSujet: Re: La page des propositions.   Ven 6 Oct - 11:13

...Ma devise ...

'' Bien contenter et rendre heureuse UNE SEULE .. femme..'' est déjà une chose hardue ( voire impossible ..) Evil or Very Mad

.. Alors pourquoi avoir les yeux plus grand .... que le ventre .. Neutral

...C'est plus facile de rendre malheureuses plusieurs femmes que d'en rendre heureuse une seule .. pirat
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La page des propositions.   

La page des propositions.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1