VIVANT et nous. (Forum non officiel de VIVANT)

Un forum pour discuter de ce que nous voudrions que la société devienne et des effets que pourraient avoir les idées du mouvement VIVANT de Roland Duchatelet.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

MOI..JE SATURE ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
surf
Pro de la tribune
Pro de la tribune

MessageSujet: MOI..JE SATURE ..   Jeu 5 Oct - 13:39

J'étais content .. enfin une femme .. qui pourrait etre présidente de la république .. chouette , ça va changer !!!!! sunny

Mais maintenant .. je commence à en avoir ras le bol .. de la voir sur toutes les chaines .. à longueur de journée .. scratch

Si encore , elle parlait d'un programme , d'un projet .. enfin de quelque chose .. quoi !!!Mais non .. que dalle .. !!!!!
Juste son sourire .. ses dents blanche .. et pis c'est tout !!!
Si elle monte quelque marches .. c'est pire qu'au festival de CANNES .. y'a deux cent jounaliste pour filmer ses godasses ..( j'exagere un peu .. c'est vrai .. mais pas tant que celà ..) rabbit

On la voit partout .. mais on ne sait rien de ses projets pour la france ..
J'attendais plus ..... Et je suis déçu.
J'ai meme pas vu un débat , ou elle défendrait ses idées .. enfin .. si elle en a .... scratch
Revenir en haut Aller en bas
fv
Pro de la tribune
Pro de la tribune

MessageSujet: Re: MOI..JE SATURE ..   Jeu 5 Oct - 19:02

hello my potes

moi je la préfere à Sarko. elle est plus sexy.
je ne me vois pas bien chevaucher le petit nicolas en m'aggripant à ses oreilles !!! beurkkk !
à la miss je ne lui proposerais pas non plus. trop guindée.

mais la bonne question c'est pour qui voter ? je parle utilement.
on peut toujours se défouler sur Arlette ou tartempion mais ça fait pas avancer la chose. sauf lepen. on a vu en 2002...

s'abstenir. c'est un peu d'just... et peu citoyen.

bon ça sera sans doute la miss par manque d'enthousiasme.
rien que pour emm. les machos. de toute façon, elle pourra pas être pire que fabius ou dsk
surf
Pro de la tribune
Pro de la tribune

MessageSujet: Re: MOI..JE SATURE ..   Jeu 5 Oct - 19:16

C'est sur que SARKO .. meme avec les pieds dans les bottes .. c'est pas non plus ma tasse de café ...

Je sais pas .. plutot que la poupée BARBIE .. ou le nain de jardin .. je vais aller voter blanc .. j''ai pas envie de filer mon bulettin a des gens que j'aime pas ..

J'attends le messie .. dommage COLUCHE n'est plus là .. il aurait fait un carton !!!!!!! cheers
surf
Pro de la tribune
Pro de la tribune

MessageSujet: Re: MOI..JE SATURE ..   Jeu 5 Oct - 19:33

..Heu .. my s'cuses mon cher FV . j'avais oublié le pirate ..

...Ben .. vu qu'il est arrivé 2eme .. la derniere fois .. justement avec des gens , qui n'en avait plus rien à cirer des politiciens( et tout de meme devant JOSPIN ..) .. J'ai bien peur que cette fois ci .. il n'y ai meme pas de second tour .. Il y a encore plus de gens qui ne savent plus ou voter .. Ou qui en ont marre ..

Moi , j'ai pris les devants .. comme tu le sais mon pote .. j'ai acheté au sénégal .. comme celà .. je pourrais demander l'asile politique .. si celà tourne à la dictature en france .. Et pis j'ai aussi acheté un bateau .. si celà tourne au vinaigre au sénégal .. c'est pas des prévisons à long terme .. celà .. hein , my pote ????? king
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MOI..JE SATURE ..   Jeu 5 Oct - 19:42

Heu ça oui c'est du long therme:lol!:
ludo90290
Pro de la tribune
Pro de la tribune

MessageSujet: Re: MOI..JE SATURE ..   Ven 6 Oct - 0:03

fv,
Sarko et Ségolène, du pareil au même, du Sé-gogole et Sarko-cirque! affraid Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.orange.fr/marieludovic/
surf
Pro de la tribune
Pro de la tribune

MessageSujet: Re: MOI..JE SATURE ..   Mar 10 Oct - 11:22

..Enfin .. Plutot que de voter pour une gravure de mode , sans vrai programme .. ou un imitateur du FN .. je prefere encore voter blanc ..

Ou meme à la rigueur pour la liste peche et chasse , les écolos en france me paraissant pour de grands attardés farfelus .. Depuis qu'on a fait taire les VRAIS , écolos ( brice lalonde , haroun tazieff ,bombard .. etc .. ..) ... silent
surf
Pro de la tribune
Pro de la tribune

MessageSujet: Re: MOI..JE SATURE ..   Lun 16 Oct - 18:02

...En tout cas , SEGOLENE , avec la cinquantaine de journalistes continuellement à ses basques ,c'est plus un show politique .. C'est carrement star académie ..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MOI..JE SATURE ..   

MOI..JE SATURE ..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1